Moi après mois : Avril 2017

Moi après mois est un rendez-vous créé par Moka et dans lequel on liste tous nos petits riens ou nos grands touts du mois qui vient de s’écouler…

Fleurs jaunes - Avril 2017

MiniNeveu d’avril – Ma sœur ce bonhomme allumette – Peacocks on a date – Mon anxiété et mon cerveau sont sur un bateau, devinez qui prend l’eau – Mon fantastique petit frère – Psychosomatisation mon amour – « Ma tatie » ♥ – Tchoutchou & smoothies – Une petite expérience réussie – Et une annonce – Le bisou à la voiture et mon fou rire sur le parking – De petites avancées… mais de grandes reculades – MiniNeveu qui se bouche les oreilles quand je chante – Miss Human Crystal Ball or the best friend ever – Le plus gros chon du monde, des autruches vexées et le mouton qui grogne au lieu de bêler et qui a besoin d’aller chez l’orthophoniste – Un choix impossible – Colère noire et désespoir bleu – L’insupportable condescendance de ces gens qui s’érigent en parangon de vertu – Se faire traiter de tous les noms pour avoir l’audace d’assumer et de ne pas vouloir trahir ses convictions – Est-ce que ce monde est sérieux ? – Quand je déçois mais que je suis également déçue – Mes yeux qui se dessillent et ma naïveté bisounoursienne qui prend un sacré coup – The Big Bad D strikes again…

Je vous souhaite un joli mois de mai malgré tout ♥

6 réflexions au sujet de « Moi après mois : Avril 2017 »

  1. Dans mes souvenirs mars était plus gai. Je te souhaite un meilleur mois de mai. Au plaisir de te relire ici ou sur bric à book.
    Valérie

    • Oui, avril a été un poil plus compliqué que mars. Faut dire que l’ambiance générale n’aide pas trop non plus… ^^

      Merci beaucoup Valérie, bon mois de mai à toi aussi 🙂

    • J’ai eu de meilleurs mois mais tout n’est pas noir, loin de là (puis faut savoir que je suis une grosse drama queen, le moindre truc vire facilement à la tragédie avec moi :mrgreen: )

      Merci beaucoup Laulia, je te souhaite également un bon mois de mai 🙂

  2. Pas facile de voir la vie en rose quand le monde ne l’est pas non plus. Heureusement que tu as Mini Neveu ! Et je trouve très bien de ne pas trahir ses convictions, tu as bien raison ! Bon en tout cas, j’espère que mai sera meilleur pour toi. Et je te lance des paillettes et des bisous 🙂

    • Le monde part en cagade, comme on dit par chez moi 😛

      Avoir des convictions et les assumer coûte que coûte a toujours été l’une de mes plus grandes qualités – ou l’un de mes plus grands défauts selon les points de vue (en ce moment, la tendance générale est plutôt réglée sur « défaut ») ^^.

      Merci beaucoup Frankie, bon mois de mai pailleté à toi aussi 🙂

Dites un truc chouette, un truc à paillettes, un truc qui fait des claquettes ou même un truc qui n'a ni queue ni tête :-)