Moi après mois : Avril 2018

Moi après mois est un rendez-vous créé par Moka et dans lequel on liste tous nos petits riens ou nos grands touts du mois qui vient de s’écouler…

ALERTE HUMOUR NOIR ! ALERTE HUMOUR NOIR !

CECI N’EST PAS UN EXERCICE, JE REPETE, CECI N’EST PAS UN EXERCICE.

Si ce Moi après mois est court c’est parce que j’ai passé l’essentiel d’avril à travailler sur le blog, que je ne suis presque pas sortie de chez moi à part pour passer du temps avec ma famille (et une fois avec des amies) et qu’au cours de la dernière semaine d’avril j’ai subi une attaque particulièrement vicieuse de la part de la Grande Méchante D : j’ai donc passé pas mal de temps à contempler mon plafond en essayant de ne pas m’y pendre, avant de me rappeler que 1) je n’ai pas de corde  2) il n’y a pas de poutre chez moi 3) je ne sais pas faire les nœuds coulants. #MeufQuiNeSertARien

Moi après mois-Avril 2018-Caro Bleue Violette

Vice Versa ou quand je crois regarder un mignon dessin animé et qu’en fait je passe le film à sangloter – Compter les heures que je passe à bloguer – Une fêlure que j’espère pouvoir être capable de réparer – Ma belette qui me sourit et une crêpe avec mon canari – Delicate – Cette boule d’anxiété qui a clairement décidé de squatter ma cage thoracique – Des livres et des neveux – Noooon pas T’Choupi #TanteOpprimée – Où Tom Hiddleston me donne chaud – Les nerfs à vif – Ma belette cannibale – Pyjama party – Après-midi vamps et mölkky – La panne de lecture qui frappe de nouveau – Mon petit frère de retour – Le hamster qui se voulait lion – Il est beau, mon plafond, il est beau ! – Et plein d’autres trucs à paillettes ou moins chouettes.

Je vous souhaite un joli mois de mai ♥ !

6 réflexions au sujet de « Moi après mois : Avril 2018 »

  1. J’avais écrit un super commentaire et ça a bugué. Je suis peine.

    Je disais donc : T’choupi ce fléau… il n’existe pas. Ignorons le et révélons la vérité au monde!
    J’ai la chanson « j’entends le loup, le renard et la belette » dans la tête avec ton histoire de belette maintenant. Je ne te remercie pas!

    J’espère que le mois de mai sera plus clément qu’avril avec toi ❤

    Happy May Caronouuuuuuuu
    Et pluie de muguet dans ta face (c’est de circonstance!)
    ❤❤

    • J’ai échappé de peu à T’Choupi hier à la médiathèque, c’est ma sœur qui a dû s’y coller ^^

      Haha désolée pour la chanson ! « Belette » est le surnom que je donne à NanoNeveu. Mini, lui, c’est « canari » 😛

      Et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥♥♥

  2. Vilaine grande méchante D qui revient faire des siennes ! 🙁
    Vice-Versa c’est super mais c’est pas si rigolo que ça. Bon mois de mai, Caro !

    • La D est une vraie plaie en ce moment 😛
      J’ai adoré Vice Versa, c’est un film qui m’a énormément parlé (c’est d’ailleurs pour ça que j’ai pleuré non-stop pendant ^^) et j’ai eu un coup de cœur pour Sadness !

      Merci Frankie, bon mois de mai à toi aussi 🙂

Dites un truc chouette, un truc à paillettes, un truc qui fait des claquettes ou même un truc qui n'a ni queue ni tête :-)