Moi après mois : Été 2017 (Juillet & Août)

Moi après mois est un rendez-vous créé par Moka et dans lequel on liste tous nos petits riens ou nos grands touts du mois qui vient de s’écouler…

N’ayant pas fait grand-chose de palpitant au mois de juillet à part contempler le plafond de ma chambre, insulter la maman de la Grande Méchante D, creuser des trous à la plage avec MiniNeveu (qui a une passion pour les trous dans le sable) et écouter un million de fois la chanson The Greatest de Sia, j’avais décidé d’attendre fin août et de faire un Moi après mois commun à juillet et août, en espérant que mon billet aurait ainsi un peu plus de substance.

Sauf que le mois d’août a été une redite du mois de juillet.

Epic fail ^^ ! 

Moi après mois - Été 2017 - Caro Bleue Violette

Un été Jane Austen – Où l’on upgrade la qualité de nos châteaux de sable – Une nouvelle venue dans la famille : hello L ! – Un après-midi Vampiscine – Albert le Bigorneau – Celui qui fêtait son quart de siècle – Super BBF – It’s a boy ! – John-Kevin – Non tatie, non tatie #MiniRebelle –  La bébête qui vivait en haut d’une tour, qui ronflait trop fort et qui faisait de la gymnastique artistique – MiniNeveu qui chante Coco Câline – Où je contemple mon plafond – Il aura un cousin chat – La plage et des potes – Le cheveu, six ans après – The Greatest – MiniNeveu qui me confisque ma pelle parce que j’ai creusé là où il ne fallait pas – Celle qui se mettait enfin à WhatsApp – Dis-toi au moins que tu n’as pas à traire S #NoContextForYou – Où je deviens un circuit automobile humain – Tornado – Quand ton blog choisit pile la journée mondiale du blogging pour bien te faire suer et te colle une énorme crise de nerfs bloguesque – Et tous les autres trucs à paillettes ou moins chouettes ! 

Je vous souhaite une bonne rentrée et un superbe mois de septembre ♥

4 réflexions au sujet de « Moi après mois : Été 2017 (Juillet & Août) »

  1. Souvent, quand il n’y a rien de palpitant dans notre vie, on trouve qu’on s’ennuie et on a l’impression de stagner. Et pourtant, il faut savourer ces moments-là, je trouve 😉 car, cela signifie qu’on n’a pas (trop) de problèmes ( ou du moins, pas plus de soucis que d’habitude).

    C’est pas pour donner des leçons de morale à la mords-moi le nœud, mais cette année, j’ai été opérée deux fois (alors que j’ai toujours été d’une excellente santé) et sur mon lit d’hôpital, j’ai pensé à toutes les fois où je trouvais que j’avais une vie ennuyeuse.

    Courage pour la crise de nerfs bloguesque 🙂 , le syndrome qui touche toutes celles qui aimeraient tellement vivre de leurs plumes/blogs.

    • Ben là c’est-à-dire qu’en plus du fait qu’il ne se passe rien de palpitant dans ma vie, j’ai aussi tout un tas de problèmes 😛 Mais sinon, je suis d’accord.

      J’espère que tes soucis de santé se sont arrangés !

      Et merci ♥

Dites un truc chouette, un truc à paillettes, un truc qui fait des claquettes ou même un truc qui n'a ni queue ni tête :-)