Moi après mois : Mai et Juin 2018

Moi après mois est un rendez-vous créé par Moka et dans lequel on liste tous nos petits riens ou nos grands touts du mois qui vient de s’écouler…

Depuis quelques semaines, la Grande Méchante D a lancé une offensive et comme passer ses journées dans les tranchées ne laisse guère de temps pour faire quoi que ce soit d’autre, je n’ai pas grand-chose à raconter dans ce Moi après mois.

A part que je déprime parce que je me suis fait souffler mon prince rouquin préféré. Ha.

Moi après mois Mai et Juin 2018 - Caro Bleue Violette

Un gros tatie – La Grande Méchante D qui passe à l’offensive – Mon nano fan-club – Un mariage royal – « Si Meghan Markle a réussi à rencontrer son prince charmant à 35 ans, on n’est peut-être pas complètement fichues. Vous avez vu comment il la regarde ?! New life goal les filles : se trouver un mec qui nous regarde comme Harry regarde Meghan ! » « Faut aussi qu’il soit prince ? Parce que je vous signale que Meghan a pris le dernier prince potable qu’il restait » « Je retire ce que j’ai dit : on est fichues » – Pensées obsessionnelles – Celui qui fête ses 60 ans – Et celle qui s’entraîne à devenir une folle du volant – Cette compréhension et ce soutien que je n’attendais plus – Mon merveilleux petit frère – Rencontrer l’adorable F – Un nouveau chapeau – Oooooh jolie tatie ! – Où je rejoins le gang des marraines – Premier (nano) bain de mer – Vivre pratiquement en recluse – Ne pas avoir lu une seule ligne de tout le mois de juin.

Je vous souhaite un joli mois de juillet et un bel été ♥ !

 

6 réflexions au sujet de « Moi après mois : Mai et Juin 2018 »

  1. J’espère que Juillet sera plus clément ma Caro!
    MiniNeveu c’est un peu les montagnes russes émotionnelles : un compliment et une petite claque derrière
    Et oui Harry n’est plus dispo… Je ne m’en suis (toujours) pas remise!
    Les p’tits frères c’est la BASE

    Happy July Caronou ❤❤❤❤❤❤

    • Haha c’est clair qu’on ne sait jamais à quoi s’attendre ! Un coup je dois mendier des bisous, un coup j’ai droit à des câlins spontanés sans raison particulière. Un coup je ne suis pas belle, un coup je suis « jolie tatie »… Ayez des neveux qu’ils disaient ♥

      Harry ne sait pas ce qu’il a perdu. Haha. Mais mes copines ont raison cela dit, si Meghan s’est trouvé un prince à 35 ans, on a peut-être encore une chance. Bon il ne sera pas prince. Mais peut-être rouquin et british avec une voix bien posh (et un joli compte en banque tant qu’à faire. Non parce que les livres ne s’achètent pas tout seuls hein 😛 ).

      Merci Eminou, Happy July to you too <3

Dites un truc chouette, un truc à paillettes, un truc qui fait des claquettes ou même un truc qui n'a ni queue ni tête :-)