Moi après mois : Septembre 2016

Moi après mois est un rendez-vous créé par Moka et dans lequel on liste tous nos petits riens ou nos grands touts du mois qui vient de s’écouler…

boucle-doreille-mois-apres-mois-septembre-2016

Tourner une page karmique / Thinking Out Loud / Un été qui n’en finit pas / Rêvasser / There’s a love in me raging / Quand ce n’est pas le dos, la tête ou les jambes, c’est le bras… ou la fille qui part manifestement en barigoule / Et qui n’est plus trop sûre de savoir qui elle est / Ni même de savoir ce qu’elle fait ici / Big girls cry when their hearts are breaking / Bravo l’avocat, tu es le fruit du mois / Where do I begin ? / Te rappelles-tu le monde d’avant il y a 15 ans ? / Well I’ve got thick skin and an elastic heart / And I’m still breathing / Comme une envie de danser / Voir des signes / Fire Meet Gasoline / Ma vie en flou / Et à la fois en slow-motion et en timelapse / Se rendre compte qu’on est déjà le 15 du mois et ne pas savoir où est passée cette première quinzaine / « Comment je m’appelle ? » « Tatiiiiiie » ♥/ No, really, where do I freaking begin ? / Si je rêve ma vie assez fort peut-être qu’elle se réalisera ?/ Brangelina, nooooooo / Love is dead / 2016 ou l’année en ouate de phoque / La plus grosse panne de lecture de tous les temps / I love cheap thrills /Un parfum qui sent la punaise écrasée / Pretty Scale says I’m pretty… mais que j’ai la face de traviole / Espérer que Miracle Morning sera effectivement le miracle qu’il me faut / Deux ans et la tristesse qui est toujours là / Etre fatiguée / Etre fatiguée d’être fatiguée… Et un millier d’autres petites choses.

Passez un doux mois d’octobre ♥

6 réflexions au sujet de « Moi après mois : Septembre 2016 »

  1. Je ne connaissais pas l’expression « partir en barigoule » ! 😀 Et je ne suis toujours pas remise de la séparation de Brad et Angelina, pfff. Bon, je te souhaite un bon mois d’octobre, Caro.

Dites un truc chouette, un truc à paillettes, un truc qui fait des claquettes ou même un truc qui n'a ni queue ni tête :-)