Moi après mois : Été 2017 (Juillet & Août)

Moi après mois est un rendez-vous créé par Moka et dans lequel on liste tous nos petits riens ou nos grands touts du mois qui vient de s’écouler…

N’ayant pas fait grand-chose de palpitant au mois de juillet à part contempler le plafond de ma chambre, insulter la maman de la Grande Méchante D, creuser des trous à la plage avec MiniNeveu (qui a une passion pour les trous dans le sable) et écouter un million de fois la chanson The Greatest de Sia, j’avais décidé d’attendre fin août et de faire un Moi après mois commun à juillet et août, en espérant que mon billet aurait ainsi un peu plus de substance.

Sauf que le mois d’août a été une redite du mois de juillet.

Epic fail ^^ ! 

Moi après mois - Été 2017 - Caro Bleue Violette

Continuer la lecture

Où j’ai failli devenir le nouveau Michelangelo

Pas la tortue ninja, hein, mais le célèbre peintre italien de la Renaissance. Non parce que je ne sais pas vous, mais personnellement aller vivre dans les égouts et passer mon temps à faire semblant d’écouter les sermons d’un vieux rat mutant, ça me dit moyen, même en me goinfrant de pizza. En plus, je n’ai jamais pu m’encadrer cette coucourde d’April O’Neil.

Charlton Heston en Michelangelo dans le film The Agony and the Ectasy - Caro Bleue Violette

De toute façon Charlton Heston fait un bien meilleur Michelangelo que moi.

Continuer la lecture

Moi après mois : Janvier 2017

Moi après mois est un rendez-vous créé par Moka et dans lequel on liste tous nos petits riens ou nos grands touts du mois qui vient de s’écouler…

Cela fait maintenant trois ans que je participe à ce rendez-vous que j’aime toujours autant écrire (et lire chez les autres) – même si j’ai constaté une baisse d’intérêt de la part des lecteurs du blog pour mes Moi après mois. Je sais – car on me l’a dit – que certaines personnes évitent désormais de les lire parce qu’elles les jugent trop déprimants ou que cela les met mal à l’aise. J’ai donc décidé de les alléger 🙂

Hello Kitty la pirate - Moi après mois janvier 2017

J’ai le regret de vous apprendre que Hello Kitty a mal tourné : elle commande désormais un bateau de pirates 😛

Continuer la lecture