A propos du blog

Il était une fois Caro, une presque trentenaire qui décida de créer un blog et qui chercha un nom original pour celui-ci, un nom qui, abrégé, pourrait donner un prénom. Elle pensa alors à ses deux couleurs préférées, le violet et le bleu, les inversa et cela donna Bleue et Violette, Bev pour les intimes !

Au bout de cinq ans, Bev, devenue une grande fille désormais entrée dans sa troisième version, décida de modifier légèrement son nom et devient Caro Bleue Violette… mais ses familiers continuèrent à l’appeler Bev ! 

Caro Bleue Violette, c’est :

– un blog né le 25 octobre 2009 juste avant minuit.

– des billets culture et humeurs, qui parlent de littérature et de cinéma (parfois) et dans lesquels la blogueuse raconte (beaucoup) sa vie.

– une V1 qui a duré quatre ans

– une V2 née le 25 janvier 2014 sur WordPress.com, qui a permis à la blogueuse d’apprendre à maîtriser cette interface 

– enfin, cette V3, née le 25 octobre 2014, pour les cinq ans du blog, et qui marque le début d’une nouvelle aventure pour Bev !

Caro, c’est :

– une trentenaire diplômée en Racontage de Vie-Glamour-et-Palpitante-(Ou pas), options Humour-Pourri et Drama-Queenism.

– une Hypersensible ascendant Chutes du Niagara.

– une dingue de lecture et d’écriture, qui aime aussi rire ou pleurer devant des vieux films de l’âge d’or hollywoodien et chanter (très faux) en dansant (très mal) toute seule dans son appart.

– une #GrosseMidinette

– une accro au chocolat et au citron, qui boit beaucoup trop de thé et de Coca Light, et qui adore Jane Austen, avoir des fous rires… et ses neveux !  

Dites un truc chouette, un truc à paillettes, un truc qui fait des claquettes ou même un truc qui n'a ni queue ni tête :-)