Moi après mois : Août 2015

Moi après mois est un rendez-vous créé par Moka et dans lequel on liste tous nos petits riens ou nos grands touts du mois qui vient de s’écouler…

ocean - août 2015

Quand tu crois que la canicule s’est enfin arrêtée… et qu’elle repart de plus belle / MiniNeveu qui barbote dans sa petite piscine… et une tatie trempée, une ! / Recevoir une carte postale adressé à Miss Super Canon alias super méga hyper trop belle meuf (ouais gros !) / Celle qui se croit dans Love Actually  / Quand la météo t’annonce enfin de la pluie (promis, juré, craché, il va flotter sur la Méditerranée)… mais qu’il ne pleut pas et que tu es désespérée au point d’envisager de faire venir un prêtre pour exorciser ce fichu micro-climat tropical / De l’utilité d’avoir des petits vieux comme voisins / Ton frère qui tient MiniNeveu comme un sac de patates pouvant exploser à tout moment / ♫♫♫ Santa Barbaraaaaaa… Tu me diras… pourquoi… J’ai le mal de viiiiiivreuuuuh ♫♫♫ ou pourquoi il ne faut pas prononcer certains mots devant toi / Quand tu tousses comme une tuberculeuse en plein mois d’août : c’est cool la canicule, soit tu meurs de chaud, soit tu meurs de pneumonie à cause du ventilo / Comment ça lol est en voie de disparition ? Résistance ! Viva El Lol ! / Quand il pleut et que tu es au bord de l’extase / Le problème de ma vie, c’est que tout est temporaire / Regarder de vieux épisodes de True Blood avec ton frangin et bitcher sur Bill / Cinq jours de MiniNeveu / 8 mois et ça essaie déjà de faire sa loi / Tu es peut-être une tête de mule mais Tatie aussi est têtue et elle a 32 ans d’avance sur toi. Gnark gnark gnark  / Quand il te fait des câlins et que tu fonds / Quand il te trolle en te faisant le coup de la couche pleine 5 mn après que tu l’aies couché (et vérifié sa couche) et que curieusement, tu fond beaucoup moins. Surtout quand il te le fait quatre jours d’affilée / Le premier WhatsApp de MiniNeveu. Dans lequel il râle, évidemment #L’héréditéC’estMoche /  La canicule qui se termine ENFIN / Celles qui se voient à Lyon et que tu es fière d’avoir « matchmaké » / Un selfie « glaces » et une carte postale « huître » / Quand tu es horrifiée d’apprendre que ta mère lit Cinquante nuances de Grey / Du bitchage, des selfies de narines et une version douteuse de Libérée, Délivrée / Résister à la tentation d’acheter Millénium 4 / J’aime les licornes, beaucoup, beaucoup / Celle qui tue à coup de Shalimar et celle qui sauve la vie d’un ado boutonneux… ou quand ça délire grave sur WhatsApp / MiniNeveu à la fête foraine qui regarde les manèges avec de grands yeux… pendant que Tatie lui montre toutes les attractions dans lesquelles il n’est pas question qu’elle l’accompagne quand il sera plus grand #TanteIndigne #GrosseFlipette /  L’Amour est dans le pré : Worst Season Ever Edition / Une carte postale de Marbella… Et toutes ces choses dont tu ne peux pas parler ici parce qu’il paraît que tu en dis déjà bien trop !

Happy September Everyone ! ♥

10 réflexions au sujet de « Moi après mois : Août 2015 »

    • Ah nan pas la neige, j’ai horreur de ça ! Je suis peut-être une Sudiste qui ne supporte pas la chaleur mais la neige, faut pas déconner, hein 😛

      MiniNeveu est adorable… De loin. De dos. De nuit et par temps de brouillard (encore une expression qui trahit mon grand âge ou c’est moi ? ^^) :mrgreen:

      Nan il est chou ! Il a juste hérité de notre caractère, hum, discutable, à ma sœur et moi ^^

  1. Tatie est gaga devant son Mini-neveu, malgré le coup de la couche pleine ! 😀 Bon mois de septembre, Caro, là c’est sûr, tu n’auras plus de canicule ! 🙂

    • M’en parle pas. Je suis super choquée. 😀

      D’autant plus que j’ai lu le premier tome et que je sais donc ce qu’il y a dedans ! Je ne veux pas que ma maman lise des trucs pareils !

  2. Quel mois d’août!!
    Cette conv whatsapp à coup de killed by Shalimar, d’ado boutonneux et Super Infirmière Emi était MYTHIQUE! J’en ris encore!!
    (ouais grooooooos)

    Happy September Caroooooooo (où tu pourras parler de la lecture brise-coeur que tu as lu à cause de moi LOL) (car le lol ne mourra jamais!!)

    <3

Dites un truc chouette, un truc à paillettes, un truc qui fait des claquettes ou même un truc qui n'a ni queue ni tête :-)