Moi après mois : Février 2016

Moi après mois est un rendez-vous créé par Moka et dans lequel on liste tous nos petits riens ou nos grands touts du mois qui vient de s’écouler…

Moi après mois, février 2016 - Groquik, Drazic dans HeartBreak High, James Van Der Beek dans CSI Cyber, David Duchovny et Gillian Anderson dans X-Files

Février qui peine au démarrage – Celle qui accueille un petit bonhomme – Et celle qui atteint l’âge christique à son tour – Reprendre Downton Abbey – Quand tu fonds en larmes dix fois par jour sans raison – Ces bribes d’existence qu’on laisse derrière soi – Souvenirs de papier et de porcelaine – Quand je mourrai, moi aussi je laisserai des tonnes de bouquins derrière moi – Celle qui fait signer un autographe à Mr S et qui envoie des cœurs en puzzle – Your ass belongs to me et la muse de Matt Bellamy – Si on t’avait dit qu’un jour tu trouverais Dawson vachement sexy en quasi-quadra ! – Ce livre sur l’arrêt du sucre qui te fait déprimer – Tsh, smack et des histoires de brochettes – Celle qui confond deux chansons de Céline Dion et qui milite pour le retour de Groquik – Joe Dassin Forever – Février qui aurait mieux fait de rester couché – MiniNeveu qui danse sur Ah les crocodiles – Celle qui mate du roux dans le métro – Are you, are you, coming to the tree ? – Reprendre The Walking Dead et marathonner deux saisons et demi en dix jours – Rick Grimes’s sexy times –  Je crois que c’est de toi qu’il tient la forme de ses yeux : quelque chose de Tennessee sa Tatie – Février 2016 ou le mois du film déprimant – Celle qui écrit Derek à la place de Drazic et qui te fait ton après-midi – P’tit Joe – Le pouvoir érotique des accents – Du mérite d’avoir suivi des séries avant Internet – Quand tu prends une décision mais que tu n’arrive pas à franchir le pas pour la concrétiser – Février qui commence vraiment à te les briser – Retrouver Mulder et Scully – Trop de Boris – Moïse, premier candidat de Koh-Lanta – Février qui pousse le vice à avoir un jour de plus cette année – Mais qui se rattrape en te faisant passer une bonne dernière journée !

Et toutes ces choses dont tu ne peux pas parler ici parce qu’il paraît que tu en dis déjà bien trop.

Je vous souhaite un super mois de mars ♥ !

12 réflexions au sujet de « Moi après mois : Février 2016 »

    • Ecoute, à l’époque de Dawson je le trouvais moche (j’étais Team Pacey faut dire) et au début je ne l’ai même pas reconnu dans CSI Cyber : c’est en voyant son nom au générique que j’ai fini par percuter que c’était Dawson 🙂 . Comme quoi, certains mecs se bonifient vraiment en mûrissant !

      • J’étais également Team Pacey. Je le détestais cordialement dans Dawson. J’ai commencé à l’aimer en regarder la série Don’t trust the bitch in the apartment 23, il y joue son propre rôle avec tellement d’autodérision.

        C’est une série en deux saisons, que je te conseille, c’est hilarant, tu pourrais beaucoup aimer 🙂

        • C’est la troisième fois en un mois qu’on me conseille cette série, je pense que c’est un signe ^^. Il paraît que James y est très bon oui ! Du coup, elle est sur ma liste à voir.

    • Ah non mais Derek, je ne vais jamais m’en remettre ! J’en ai pleuré de rire tout un après-midi et encore en écrivant ce billet 😛

    • C’est une conversation qu’on a eue avec des copines, à propos du fait que certains accents nous feraient nous déshabiller en un clin d’œil 😛

      Happy March Frankie !

  1. Non mais on est d’accord pour James!
    Derek restera un moment MYTHIQUE de cette année 2016 😀
    J’ai mis la barre haute en février. Mais Mars sera encore meilleur niveau demie mesure (ceci est une promesse!!) 😉

    Joyeux Mois de Mars Caronou!! <3

    • Looool ça va finir loin cette histoire de demi-mesure moi je dis 😛

      Derek est désormais culte !

      Happy March Miss Puzzle 🙂

Dites un truc chouette, un truc à paillettes, un truc qui fait des claquettes ou même un truc qui n'a ni queue ni tête :-)