Moi après mois : Janvier 2017

Moi après mois est un rendez-vous créé par Moka et dans lequel on liste tous nos petits riens ou nos grands touts du mois qui vient de s’écouler…

Cela fait maintenant trois ans que je participe à ce rendez-vous que j’aime toujours autant écrire (et lire chez les autres) – même si j’ai constaté une baisse d’intérêt de la part des lecteurs du blog pour mes Moi après mois. Je sais – car on me l’a dit – que certaines personnes évitent désormais de les lire parce qu’elles les jugent trop déprimants ou que cela les met mal à l’aise. J’ai donc décidé de les alléger 🙂

Hello Kitty la pirate - Moi après mois janvier 2017

J’ai le regret de vous apprendre que Hello Kitty a mal tourné : elle commande désormais un bateau de pirates 😛

Entamer 2017 avec vertiges et maux de tête – Ah ben elle commence bien l’année de la licorne à paillettes ! – Celle à qui je peux parler de trucs pas glam de bon matin – Patraque et Perdue are my middle names – Relire Harry Potter en anglais – Quand lire la scène dans laquelle Ron vomit des limaces lorsqu’on a soi-même la nausée n’est pas une bonne idée 😛 – Me remettre à cuisiner – Celle qui me fait rire en me révélant qu’elle ne supporte pas le magnésium – Faire du toboggan et de la minimoto avec MiniNeveu – Homemade tomato soup for my soul – Maxidose de MiniNeveu – Ribbit la Grenouille – MiniNeveu qui pique un cracker en loucedé :mrgreen:

Ribbit la Grenouille - Moi après mois janvier 2017

Ce qui nécessitait d’être dit mais qui ne fait pas plaisir à entendre -Celles à qui il était plus que temps que je dise merci – Une raclette et des amies – De l’utilité des maths – Et un lapin qui se fait désirer – Un pyjama loutre parce que – Faire une fois de plus mon boulet en me trompant de bus 😛 – Celle qui devrait être canonisée – La consultation du Docteur N. – Des décisions à prendre… Et un millier d’autres petites choses !

Happy February You All ♥

8 réflexions au sujet de « Moi après mois : Janvier 2017 »

  1. Hello Kitty!!!! Elle est sur la pente descendante!!! *choc*
    Ça fait plaisir de lire ce moi après mois 😉
    Très beau mois de Février Caronou! (en plus il est court, TOUT VA BIEN SE PASSER!!) <3

    • Je sais, je sais, moi aussi ça m’a fait un choc pour Kitty ! Quelle époque on vit hein… 😛

      Merci Eminou, encore bon mois de février à toi aussi ♥

  2. Déprimants? Je viens de lire ceux d’avant que j’avais manqué, je ne les ai pas trouvés déprimants pour deux sous… mais bon, à une époque où il suffit de mettre les infos pour avoir envie de s’enterrer dans une grotte, mon jugement peut potentiellement être invalide. Quoi qu’il en soit, moi j’adore ces instantanés de vie! Bon courage avec les vertiges et MiniNeveu, ils comprennent généralement assez mal ce genre de problèmes 😀
    (dixit la fille qui essaye de concilier migraines et hurlements surpuissants et suraigus de son propre MiniNeveu)

    • Je ne les trouve pas trop déprimants non plus à vrai dire, sachant que je n’ai jamais raconté ne serait-ce que le quart des trucs pas glop mais bon, apparemment le public veut du glamour et de la paillette. J’ai bien peur qu’il ne soit déçu même si je ne raconte plus rien de déprimant, remarque-bien, la minineuverie étant une activité peu compatible avec l’attitude glam shine 😛 !

      Merci pour les vertiges, heureusement c’est fini, c’était une petite baisse de fer, me suis bourrée de pois chiches et hop ^^ !

      Ah la douce voix cristalline de nos chérubins… Mouarf :mrgreen:

Dites un truc chouette, un truc à paillettes, un truc qui fait des claquettes ou même un truc qui n'a ni queue ni tête :-)