Moi après mois : Juillet 2016

Moi après mois est un rendez-vous créé par Moka et dans lequel on liste tous nos petits riens ou nos grands touts du mois qui vient de s’écouler…

juillet 2016 -moi-apres-mois

Bye-bye pescitarisme, bonjour végétarisme / Toc toc toc ? Taaaaa-daaaaa ! / Revoir un ancien crush en photo 20 ans après n’est pas toujours une bonne idée / De l’impossibilité de faire durer un château de sable plus de 30 secondes à proximité de MiniNeveu / Entendre un voisin chanter à travers ma chaudière / Aller à la piscine en oubliant mes sous-vêtements alors que je ne rentre pas directement chez moi ensuite : check / Copines, plage, shopping et la meilleure glace du coin: la vie, la vraie / La dure condition des ados des 90’s / La patate douce,  ma nouvelle passion / Nice, un soir de 14 juillet et bordel de putain de merde / Battre le rappel de mes proches niçois / Everybody is alright but I’m so sick of this shit / Quand mon agoraphobie reprend du poil de la bête et que je frôle l’hystérie chaque fois que je dois sortir de chez moi / Quelques jours avec Sœurette et MiniNeveu / Ah les crocodiles ou mon premier succès public / MiniNeveu qui « lit » Agatha Christie dans le texte et qui fredonne le thème des Dents de la mer en même temps que moi/ Piquer un fou rire toute seule en découvrant qu’il y a eu des fanfictions sur les Hanson / Munich, Kaboul, Saint-Etienne-du-Rouvray, tous les jours quelque part sur la planète et le monde qui devient définitivement dingue/ Cher soleil, merci de ne pas attendre cinq milliards d’années avant de nous exploser dans la face mais de le faire plutôt maintenant. Signé : les tarés de la troisième planète / Etre terrifiée et avoir des réactions instinctives de méfiance qui me font honte / Raspberry Eton Mess (sort of) & Ice-Cream Float / Pokemon everywhere / Découvrir  Grantchester et le délicieusement rouquin James Norton.

Je vous souhaite un mois d’août le plus serein possible ♥

6 réflexions au sujet de « Moi après mois : Juillet 2016 »

  1. Je lutte depuis des jours que je te vois parler de Grantchester!! Parce que NON je ne peux pas commencer une nouvelle série maintenant. Donc chuuuuuuuuuut!!!!
    Un mois de juillet en demie teinte…
    Espérons qu’Août soit plus funky!! (avoue tu as la chanson dans la tête maintenant : funky, funky)

    Très Bel Août Carooooooonouuuuuuuuuuuuuuuuu <3

    • Emiiiiiiii. Tu ne pourras pas résister éternellement à la tentation. Surtout que je vais faire un billet sur le blog dès que j’aurais terminé la saison 2 (me reste plus qu’un épisode. Je fais durer autant que possible mais il n’y a que 2 saisons pour l’instant, de 6 épisodes chacune. Sniiiiiif). Avec plein de photos de Sidney Chambers/James Norton dedans. Et que je vais possiblement te harceler jusqu’à ce que tu regardes Grantchester (j’attendrai que tu rentres de vacances) 😛

      Happy August <3

  2. Tes statuts (ou un statut) sur Facebook m’ont donné envie de voir Grantchester ! Du coup j’ai téléchargé les deux saisons (que je regarderai je ne sais quand). Pour le reste, bon, le monde devient dingue comme tu dis… Bon mois d’Août Caro, j’espère qu’il sera effectivement plus serein.

    • Hiiiiiiiii pour Grantchester \o/

      Bon mois d’août à toi, Frankie ! Et ne tarde pas trop pour découvrir Sidney Chambers 🙂

Dites un truc chouette, un truc à paillettes, un truc qui fait des claquettes ou même un truc qui n'a ni queue ni tête :-)