Moi après mois : Novembre 2015

Moi après mois est un rendez-vous créé par Moka et dans lequel on liste tous nos petits riens ou nos grands touts du mois qui vient de s’écouler…

Marianne en larmes - Dessin de Benjamin Régnier - Moi après mois Novembre 2015

Apprendre l’arrivée prochaine d’un nouveau garçon dans la famille : la prochaine génération sera décidément mâle  / Celle qui a sa première gueule de bois à 28 ans et qui te fait trop rire/ Chritian Gey la version cheap de Christian Grey #MonCorrecteurMeFatigue / Tisane Party / Jonathan et Jennifer #RéférencesDeVieille / Le complot du FakeJustin / Volatile ou versatile ? / Au fait ton père ça va sa hache ? #MonCorrecteurMeFatigue /  Quand tu rêves que tu écris un roman érotique intitulé 35 Nuances de Bleu-Violet et dont les héros s’appellent Baptist Blue et Viola Violet  / Dans le doute, google it / MiniNeveu qui essaie de te charmer pour que tu lui prêtes ton téléphone / Ah les crococos, les crococos, les crocodiiiiiles… ou ta découverte musicale du mois / Allumez les infos / Le choc, l’horreur et l’effroi / Aftermath / La vie qui s’arrête et la vie qui reprend / Celle qui ne connaît pas les roses des sables et qui déclenche l’indignation générale / Génériques de notre enfance et fous rires whatsappiens / MiniNeveu et ses minineveuseries ♥ / Du soleil et des copines / De l’importance de toujours porter une culotte présentable / Beurre salé vs Huile d’Olive / Cette blogosphère qui manque vraiment de décence parfois / Ecouter en boucle le nouvel album d’Adele / Celle qui se trompe de casier et qui cause la destruction d’un cadenas / Quand on a que l’amour… / Beuuuuurk Doudou ! et le rire de MiniNeveu.

Et toutes ces choses dont tu ne peux pas parler ici parce qu’il paraît que tu en dis déjà bien trop…

Take care & Happy December  ♥  !

6 réflexions au sujet de « Moi après mois : Novembre 2015 »

    • Looool. Bon j’aurais au moins deux lectrices si je me décide 😀

      Mais non ça le fera rire MiniNeveu (non parce que quand on voit ce qui le fait rire à un an, c’est clair qu’il a hérité de notre humour familial douteux, hein ^^) !

      Bon mois de décembre, My !

Dites un truc chouette, un truc à paillettes, un truc qui fait des claquettes ou même un truc qui n'a ni queue ni tête :-)