Moi après mois : Octobre 2014

Moi après mois est un rendez-vous créé par Moka et dans lequel on liste tous nos petits riens ou nos grands touts du mois qui vient de s’écouler…

Leaves - Octobre 2014

Poser le préavis de ton appartement / Réaliser que ça va être ton cinquième déménagement en huit ans / Se demander si tu retrouveras un jour un endroit où tu te sentiras de nouveau chez toi / Ola Sucrine. Hello Roquette. Team Salade 😀 ! / Le gros bidon de ta petite sœur ♥ / La nouvelle saison d’Homeland enfin ! Avec plein de Rupert Friend dedans, miam 🙂 / Lire Persépolis et adorer / Un coup de fil que tu n’attendais pas si tôt et qui t’annonce que  ta grand-mère est partie / Avoir un immense chagrin d’enfant / Lui dire au revoir par un jour gris / La tombe qui s’ouvre, le cercueil qui s’y glisse, tu fermes tes yeux brouillés par les larmes et au moment où la tombe se referme, un rayon de soleil filtre tout à coup à travers tes paupières. Mamie te dit au revoir. Au revoir, Mamie. Et merci ♥ / Finir enfin Les Trois Mousquetaires commencé en juillet et être un peu réconciliée avec Dumas. Un peu, parce que qu’est-ce que c’est cette fin, Alexandre, hum ? / Rebaptiser la maladie en vogue du moment le Voldemort-Virus 😛 / Offrir une nouvelle peau à son blog, réussir à tout faire toute seule, bénir les tutos Youtube (ta nouvelle religion) et être fière de toi sur ce coup-là \o/ / Essayer de reprendre le dessus mais être inconsolable / Avoir l’impression que ton enfance a définitivement fichu le camp et réaliser que tu es devenue adulte le jour où tu as enterré ta grand-mère adorée / En même temps, tu fêtes un peu tes 32 ans ce mois-ci, hein / Et les cinq ans de ton blog  / Recevoir un adorable colis de la part de Sarah et filmer le plus long unboxing du monde 😀  ♥/ Danse avec les Stars, Ju, Emi, WhatsApp et une bouteille de cidre / Ces séances du samedi soir qui t’aident à ne pas sombrer ♥ / Miguelsexychou (© toi-même), le mec qui fait entrer tes sous-vêtements en combustion spontanée (© Emi) / Y’a eu bisouuuuuuu : quand les copines et toi jouez à la CIA afin de détecter le moindre signe d’une love story entre Fauve et lui / The Collant et The Torse, ou quand les copines et toi rebaptisez les candidats de DALS 😀 / Emi et sa Destinée 😛 / After all this time ? Always ♥ / Ne toujours pas savoir dans quel sens on change l’heure #bouletforever / Inventer le whatsappien et délirer sur Monoprix ^^ / Acheter un énorme hérisson en peluche pour ton futur neveu  ♥ / De bons moments avec tes amies ♥/ Ecouter en boucle What’s a Girl to Do, de Bat for Lashes / Et toutes ces choses dont tu ne peux pas parler ici parce qu’il paraît que tu en dis déjà bien trop…

Je vous souhaite un doux mois de novembre ♥

18 réflexions au sujet de « Moi après mois : Octobre 2014 »

  1. Octobre aura été bien chargé au niveau des émotions…
    Heureusement que the Collant est là pour nous faire rire… Il ose tout et c’est trop bon

  2. Ce qui est bien quand tu fais partie des délires de la personne qui écrit le « moi après mois », c’est que tu comprends les sous-entendus 🙂
    Et ça… J’ACHETE!! (Non nous ne regardons pas trop DALS) (no way)
    Bon ça me fait aussi réaliser que j’en dis des conneries hein ! Mais je ne suis pas seule dans ma tête (et il n’y a pas moi qui le dis!) Donc ça doit pas être si graaaaaave que ça!! 😉
    Un mois d’octobre brumeux ma p’tite Caro, avec quelques éclaircies malgré tout (et des 22 ans avec Miguelsexychouuuuuu) Je ne peux que te souhaiter de multiples embellies pour novembre.

    Ps : attention je vais te faire une révélation.
    En octobRE on REcule d’1h.
    En AVril on AVance.
    Ne me remercie pas. Prends le comme un acompte de cadeau d’anniv!! 😉

    • Et encore, à la base y’avait plus de private jokes, je les ai enlevées 😀

      Ah oui je t’ai un peu balancée, là, lol… Tu n’as plus qu’à assumer, haha !

      Je connais ce truc mais ça ne veut pas rentrer ^^

      Merciiiii ♥

  3. A mort le Voldemort-Virus !! Les éléphants roses et les poneys bleus, c’est mieux 😉

    Quoi ? Ta petite soeur ? Ils ont osé en faire un autre après toi ??? 😉 Félicitations, la future tata :p

    • J’approuve totalement pour les éléphants roses et les poneys bleus 🙂

      Eh oui ! En janvier (ou fin décembre ^^) je serai propriétaire d’un neveu 😀 ! Merci Elo 🙂

  4. Est-ce que ton neveu va remplacer ton chouchou dans ton cœur ?
    Beaucoup de délires auxquels je ne comprends pas grand chose mais globalement un mois riche en émotions. Allez il est derrière toi.
    Nouveau déménagement = nouveau départ. Ça va être bien. 🙂 Bon mois de novembre!

    • Remplacer, non, il y a de la place pour tout le monde 🙂 Mon chouchou restera mon chouchou ♥

      Mon neveu sera… je ne sais pas, mon lapin d’amour ? Lol il faut que je lui trouve un surnom 🙂

      Oui beaucoup de private jokes autour de DALS, c’est vrai ! Et oui, beaucoup d’émotions…

      Merci ma Cess ♥

  5. Malgré la disparition de ta grand-mère et le chagrin que tu as, tu réussis à me faire rire… Si ça peut te rassurer, je ne sais JAMAIS dans quel sens changer d’heure !! Et Monoprix forever !! On va créer des teams Olives & Monop´ ! 😀 Je te souhaite un mois de novembre plus doux.

    • Une team Olives & Monop, ça… J’achète !!! 😀

      Ravie de te faire rire. Je dis toujours qu’en dépit des épreuves que je traverse depuis ces dernières années, je serai vraiment mal barrée le jour où je perdrai ma capacité à en rigoler.

      Merci Soukee, et encore un bon mois de novembre à toi 🙂

Dites un truc chouette, un truc à paillettes, un truc qui fait des claquettes ou même un truc qui n'a ni queue ni tête :-)