Moi après mois : Septembre 2014

Moi après mois est un rendez-vous créé par Moka et dans lequel on liste tous nos petits riens ou nos grands touts du mois qui vient de s’écouler…

Je suis consciente que depuis juillet, mes moi après mois ne sont pas des plus joyeux. Mais je traverse actuellement une période très difficile 🙂 .

Septembre 2014

Se lever pleine d’espoir et d’enthousiasme le lundi 1 er septembre en mode c’est la rentrée, je vais me bouger, tout va s’arranger, youpee tralala / Et se faire sévèrement rappeler à l’ordre par la Grande Méchante D dès le lendemain / Lire Making Faces avec les copines et couiner. Et pleurer. Et avoir un coup de <3 pour le personnage de Bailey / Everybody is a main character to someone / Se demander de qui on est le personnage principal et ne pas trouver de réponse à cette question / Ma petite sœur et son joli bidon. C’est confirmé, c’est bien un garçon <3 <3 <3 / Quand tu apprends que selon ton président tu es une sans-dents… et que tu regrettes que V.T ne lui ait pas pété les siennes avant de partir. Non mais / Lire les deux derniers tomes d’Experiment in Terror avec les copines et flipper avec le tome 8 / Si les princes de Disney existaient pour de vrai 😀 / We Were Liars, une lecture commune bourrée de théories capillotractées, et un coup de <3 pour une magnifique écriture / Quand Urgences fête ses vingt ans. Et que toi tu fêtes le nouveau coup de vieux que tu viens de te manger dans la face 😛 / Danser comme une démente sur Shake It Off de Taylor Swift / La Grande Méchante D qui passe à l’action / Je bascule à l’horizontale, démissionne ma vie verticale / Celle qui ne gère plus rien du tout et qui est seulement capable de regarder sa vie s’effondrer tout autour d’elle / Avant de finir par s’écrouler totalement / Une amie qui me donne le courage de tout déballer. Merci Charlie <3 / Celle qui avoue à son entourage l’ampleur de sa maladie qu’elle leur avait jusque-là cachée et qui demande de l’aide / La difficulté de se faire comprendre / Et de faire comprendre que non, quand on se fait squatter par la Grande Méchante D, il ne suffit pas simplement « de se secouer » / Celui qui découvre, choqué, que sa fille aînée est une totale paumée à deux doigts de se faire interner / Et qui lui prouve à quel point elle a de la chance de l’avoir <3 / Celle qui prend une décision difficile à assumer mais nécessaire et qui va donc retourner vivre chez son père dans quelques mois / Humiliation et soulagement / Des amies en or. Merci les filles <3 / Lire Jellicoe Road avec les copines et avoir un énorme coup de <3 / Un énorme fou rire aussi, n’est-ce pas Matthew 10:26 ? 😛 / Bitcher devant Danse avec les Stars avec Ju et Emi / Et finir le mois en se réjouissant de l’arrivée du Choupinou Number 2 de Cess <3

 

Je vous souhaite un doux mois d’octobre ♥

19 réflexions au sujet de « Moi après mois : Septembre 2014 »

  1. « quand on se fait squatter par la Grande Méchante D, il ne suffit pas simplement « de se secouer »

    Si c’était si simple…
    D’ailleurs, ça se saurait.
    Si ta Grande Méchante D est la même que celle qui s’est incrustée dans ma vie sans crier gare il y a bien des années, alors sache qu’on peut s’en sortir, même s’il y a des moments où tout espoir semble perdu, ou/et qu’on a le sentiment qu’on ne veut même plus y arriver…

    • N’est-ce pas ? Si c’était aussi facile, ce ne serait pas un problème 😀

      Je suis précisément dans une de ces phases où je n’y crois plus vraiment et où je suis réellement fatiguée d’essayer…

      C’est réconfortant de savoir qu’il y a des gens qui comprennent exactement ce que je vis, quand je suis entourée à 99% de gens qui ne comprennent pas, ou seulement à moitié.
      Merci pour ton commentaire et tes encouragements, Bella <3

  2. Quelle saloperie cette grande méchante D :((
    Je pense bien à toi ma belle <3
    Merciiii pour les LC (Matthew 10.26 :'D ) et le bitchage en règle devant DALS ! #Miguelsexychou <3 <3 <3

  3. Arrête de me faire pleurer !! Enfin, c’est surtout que je me reconnais il y a à peu près deux ans. Moi aussi, j’ai dû aller vivre chez ma mère quelques mois… Non de non : quelle humiliation !!

    Bref, je m’étalerais pas sur le pourquoi du comment, de la façon dont je m’en suis sortie ici mais t’as tout mon soutien, Caroooooo ♥

    • Oui, les gens ont beau te dire que ça arrive et que ce n’est pas grave, surtout en ces temps de crise, ça n’en reste pas moins humiliant, surtout quand on a 32 ans et qu’on vit seule depuis plusieurs années. Enfin c’est comme ça 🙂

      Merci beaucoup Elo ! <3

  4. Non ce n’est pas très gai effectivement.
    Mais tu sais quoi, les blogs ça sert à ça. Certains camouflent ce qui ne va pas avec de la success attitude, d’autres vident leur sac de douleurs. Et les parents ça sert à ça, ils sont là même quand on n’a plus l’âge de les appeler la nuit quand on fait des cauchemars.Alors profite bien de te faire chouchouter par ton père, on est toujours privilégiée quand on a des gens qui nous aiment 😉
    Courage et des bises

  5. J’ai ratééééééééééééé ce post!!!!
    Auto-flagellation et insultes sur moi!!! Pluie de fessée bloguesque (oui mon imagination n’a aucune limite… AUCUNE)

    Même si on se connaît depuis peu , tu sais que je suis là.
    (Parfois des « inconnus » te comprennent mieux que tes proches qui se sentent démunis)
    (Bon je me considère plus vraiment comme une inconnue mais tu auras saisi)
    (Non ? Je m’enfonce ? Normal. Je fais tout le temps ça!!)

    BREEEEEFFFFFFF

    Miguelsexychou : C’est la VIE
    Miguel et Fauve : C’est la BASE
    Cajumi verra bientôt le jour. I believe!! (I can fly!!!!!) (oui moi aussi j’aime les blagues pourries!!!!) 🙂 (I can touch the skyyyyyyyy!) (je me devais de noter cette dernière phrase)
    Matthew 10:26 : je ne m’en remettrai JAMAIS (je ris rien qu’en en parlant!!)
    Et la Grande Méchante D, c’est une Konass!!

    Bisousssss Dinguette!! <3

    • Mais grave, honte sur toi !!! 😛

      Je comprends parfaitement ce que tu dis 🙂 Sans vous, les copines WhatsApp, y’a des moments qui auraient été beaucoup plus difficiles à traverser pour moi. Merci pour ça !

      Miguelsexychou c’est TROP la vie ! Comment on faisait avant sans lui ? J’arrive pas à me rappeler 😀

      Et le concept de la Konass, je suis trop fan !

      Zibous Miss Emi 🙂

Dites un truc chouette, un truc à paillettes, un truc qui fait des claquettes ou même un truc qui n'a ni queue ni tête :-)