Ben Affleck et les centaures (un rêve chelou)

Je fais des rêves tellement chelous que je me demande parfois si mon subconscient ne fume pas du cannabis dans mon dos, ce qui est d’autant plus drôle que je n’en ai moi-même jamais consommé, pas même une seule fois pour essayer, étant donné que rien que l’odeur a tendance à m’écœurer. L'acteur Ben Affleck

Puisque qu’on cause marijuana, vous saviez qu’il existe des dizaines et des dizaines de sortes de cannabis ? J’ai découvert ça en faisant des recherches pour ce billet. Certaines ont des noms assez poétiques : Butterscotch Hawaiian, Lighstorm, Purple Haze (qui est aussi une chanson de Jimi Hendrix), Sour Bubble, Blue Velvet (qui est aussi un film de David Lynch), Himalayan Gold, Armenian Raspberry, Cherry Bomb (qui est aussi une chanson de The Runaways), Strawberry Cough, Grapefruit Haze. Il y a également beaucoup de Lemon et de Mango.

Mais assez causé chanvre récréatif : revenons à nos moutons, ou plutôt à nos centaures.

L’autre nuit, j’ai rêvé que j’étais en vacances dans un lieu indéterminé avec un groupe d’amis indéterminés… et Ben Affleck.

Ne me demandez pas pourquoi Ben Affleck, parce que le monsieur ne me fait ni chaud ni froid et que je suis plutôt Matt Damon comme fille. Et même plutôt Matt-Damon-en-Jason-Bourne comme fille. Seulement mon subconscient, lui, a décidé que ce serait Ben et pas Matt, et j’étais donc en vacances avec le sieur Affleck.

Avec qui j’avais une liaison. Oui, carrément. Sachant que le monsieur était aussi marié à Jennifer Garner dans mon rêve mais qu’elle n’était pas avec nous. A noter que mon subconscient est particulièrement sadique puisque je n’ai pas eu droit à tous les détails, oh non : je savais juste que j’avais une histoire avec Ben et basta. Flûte. Non parce qu’il a beau ne pas me faire plus d’effet que ça, il n’est quand même pas dégueu à regarder le Ben, puis vu que j’y étais, hein. 

Bref, Ben, nos amis et moi étions donc en vacances et tout se passait bien jusqu’à ce que Ben soit retrouvé assassiné dans le jardin de la maison que nous louions. Comme j’avais une liaison avec lui, je suis immédiatement devenue la suspecte number one : du coup, j’ai entrepris de mener l’enquête, histoire de me disculper.

Cependant le rêve est resté flou sur mes investigations : il est redevenu clair au moment où je me tenais dans le jardin et où, dans une illumination subite, j’ai compris qui était le coupable. C’est à ce moment-là que deux centaures ont surgi et se sont lancés à ma poursuite. Je me suis réveillée avant de savoir si j’allais leur échapper ou non.

Autant vous dire que j’ai bien rigolé en me souvenant de ce rêve. Cela dit, figurez-vous qu’il est positif : rêver d’un centaure signifie qu’on cherche à renouer avec son propre corps, à rétablir l’harmonie entre son mental et son physique, et qu’on est en bonne voie d’y parvenir.

Et pour le meurtre de Ben ? Un des amis avec lesquels nous étions en vacances était un grand fan de Batman et quand il a appris que Ben venait d’obtenir le rôle, il n’a pas pu le supporter ! 

14 réflexions au sujet de « Ben Affleck et les centaures (un rêve chelou) »

  1. Non mais ce billet : looooooool !!!

    T’es sûre que c’est une histoire de cannabis et pas la lecture de Nocte qui a tué le peu de raison qu’il te restait ? 😀

      • Ah mince… Moi qui essayais de trouver une explication … *recherche intense d’un mot adéquat* au fait que tu ne sois pas seule dans ta tête…

        *Echec cuisant*

        🙂

        • On m’a toujours dit que j’avais une grosse tête. Et tu sais qu’il y a un gros souci de logement en France. Alors du coup, toute cette place, hein, faut bien en faire quelque chose… 😛

  2. Lol, pauvre Ben ! Moi, j’aime beaucoup cet acteur (et réalisateur). Bon je ris mais tu sais, je rêvais bien à un moment que j’étais super copine avec Brad Pitt et Angelina Jolie ! 😀 C’était il y a 9 ans à peu près, quand ils avaient loué un truc en Charente et comme je suis d’Angoulême, mon imagination (et mes rêves) avait fait le reste ! ^^

    • Ah pas mal, Brad et Angelina ! J’aimerais bien les connaître, leurs enfants ont l’air fun 🙂

      Sinon je n’ai rien contre Ben, c’est juste que d’un point de vue midinesque, il ne le fait pas pour moi. Enfin, peut-être que je ne veux pas me l’avouer, vu que mon subconscient a décidé le contraire, lol.

  3. Caro n’est pas perchée. Caro n’est pas perchée. Caro n’est pas perchée. Caro n’est pas perchée. Caro n’est pas perchée. Caro n’est pas perchée. Caro n’est pas perchée. Caro n’est pas perchée. Caro n’est pas perchée.

    Ah si, en fait ! :p

Dites un truc chouette, un truc à paillettes, un truc qui fait des claquettes ou même un truc qui n'a ni queue ni tête :-)