Back
Image Alt

Qu’a fait Kimberly Anne Scott depuis qu’elle est l’ex-femme d’Eminem ?

Si vous êtes un fan d’Eminem, vous avez sûrement déjà entendu parler de sa femme Anne Scott. Elle fut la compagne du célèbre rappeur et s’est mariée deux fois avec lui. Cependant, leur histoire d’amour n’a pas été rose. Et cela, beaucoup de personnes l’ont compris à travers une chanson aux paroles choquantes qu’Eminem a dédiée à Anne Scott. Depuis sa séparation avec le rappeur, la femme a eu une vie bouleversante. Plus de détails dans cet article.

Une reconversion en auteure

Après les nombreuses séquelles qu’Anne Scott a subies de sa séparation avec le rappeur Eminem, elle s’est retrouvée et s’est reconvertie. En effet, elle est devenue une écrivaine engagée et s’est consacrée à cette activité. Cela a surpris de nombreuses personnes, car nul ne lui reconnaissait ce talent.

A lire également : Pourquoi utiliser un savon bio ?

Tel un Phoenix qui renait de ses cendres, Anne Scott affiche l’image d’une femme forte qui est alors devenue illustratrice et auteure. Elle compte à son actif plus d’une douzaine d’ouvrages dédiée aux touts petits. Elle est également réalisatrice de cartes de vœux et de puzzles. Elle conçoit aussi des licences et des calligraphies. Elle est d’ailleurs l’illustratrice de plusieurs œuvres.

Des démêlés avec la justice et une tentative de suicide

Avant de reprendre sa vie en main et de se reconvertir en auteure, Anne Scott a d’abord eu de sérieux problèmes avec la justice. En effet, des années après son divorce avec le rappeur Eminem, elle a été arrêtée à plusieurs reprises en possession de substances illégales. Lors d’une interview à la radio, l’ex-femme du célèbre rappeur américain a fait des révélations plutôt troublantes.

A lire en complément : Comment ne plus avoir des boutons de chaleur ?

Elle avoua que l’accident dont elle a été victime en 2015 était une tentative de suicide. D’après ses révélations, c’est après avoir écouté la chanson que son ex-mari a réalisée sur elle qu’elle a décidé de mettre fin à sa vie. Selon les détails qu’elle a fournis à la radio, elle a d’abord bu des pilules avant de se mettre dans sa voiture.

Elle a ensuite foncé délibérément sur un poteau. Elle déclara également avoir entièrement tout planifié. Elle avait pour cela choisi une route fréquentée par peu de personnes pour éviter de blesser des passants. Malgré tout, l’ex-femme d’Eminem écopa d’un an de probation et d’une amende de 900 dollars.

La mort de sa sœur en 2016

Les déboires de l’ex-femme d’Eminem ne se sont pas arrêtés à ses problèmes avec la justice. En effet, la dame a aussi perdu sa sœur en 2016. Ce fut un an après sa tentative de suicide. Il s’agit de sa sœur jumelle Dawn qui a fait une overdose d’héroïne. Ce fut un événement qui l’a énormément bouleversé. D’ailleurs, elle déclara lors de la nécrologie qu’elle a faite pour sa sœur jumelle qu’une partie d’elle était partie.

À la suite de cet événement tragique, Eminem et Anne Scott qui étaient encore ensemble à l’époque ont accueilli la fille biologique de Dawn chez eux. Le rappeur a ensuite adopté la petite fille qui fit désormais partie de sa famille. Quelques années plus tard, Anne Scott ne s’affichait pratiquement plus. Elle s’est légèrement effacée et ses filles n’ont publié qu’une seule photo d’elle sur les réseaux sociaux.

Qu’est-ce qui est à la base de la dépression de Anne Scott

Pour comprendre ce qui est arrivé à Anne Scott depuis sa rupture avec Eminem, il faut retourner à la source. En effet, le rappeur a écrit une chanson en 1999 intitulée Bonnies and Clyde. Il y donnait des détails sur comment il voudrait tuer sa femme et se débarrasser de son corps dans le lac. Le plus intrigant est que le rappeur avait enregistré la chanson sous les yeux de son actuelle ex-femme et en se servant de leur fille.

Anne Scott avoua que cela l’a profondément blessé. Toutefois, le rappeur ne s’arrêta pas là, il a ensuite sorti un autre morceau dont le titre était le nom de la jeune femme. Dans ce nouveau son, il insultait Anne Scott, la calomniait et se moquait d’elle. Tout cela a davantage fait déborder le vase et a conduit Anne Scott sur la mauvaise pente.