Back
Image Alt

Quel type de boucleur chiosir pour des cheveux courts ?

Pour certaines femmes, la mise en plie des cheveux courts est primordiale. Ainsi, elles sont parfois dans l’angoisse palpable quand elles souhaitent boucler leurs cheveux. Il existe plusieurs bouclettes pour les cheveux courts. Découvrez alors dans cet article, quel type de boucleur choisir pour vos cheveux courts.

Le BaByliss PRO Curling Iron MiraCurl 2665E

Pour vos cheveux courts, optez pour les boucleurs ayant une surface céramique comme le BaByliss PRO Curling Iron MiraCurl 2665E. Il est un boucleur automatique permettant lui-même d’enrouler vos cheveux. Une fois qu’il a terminé, il vous fera savoir que vos cheveux courts sont prêts et bouclés. Si vous avez les moyens, optez donc pour ce type de boucleur.

A lire en complément : Où faire un costume sur mesure ?

Toutefois, même si vous investissez, sachez que vos séances de coiffure vont se dérouler quasiment sans travail. Il est l’un des meilleurs boucleurs pour cheveux courts car il permet de régler trois modes de rotations différents. Il vous fait également économiser votre énergie et un temps considérable.

Outre ce boucleur, il en existe d’autres à connaître.

A lire aussi : Quel legging choisir ?

Le boucleur conique

Il s’agit bel et bien ici du Remington Pearl CI95. Comme le boucleur précédent, il possède également une surface céramique ultra-lisse qui contient une véritable poussière de perle véritable. Grâce à ces derniers éléments, ce type de boucleur vous permet d’obtenir une coiffure qui dure cinq fois plus longtemps et est huit fois plus lisse. A cause de sa forme conique, il vous aide à créer de magnifiques boucles à la fois bien définies et rebondies, qui ne manqueront pas de brillance.

Aussi, après la mise en marche de cet appareil, il est prêt à être employé en seulement trente minutes. Sachez que sa fonction d’arrêt est automatique et se déclenche seulement au bout de soixante minutes. Cette fonction vous évite même d’avoir des soucis surtout si vous vouliez sortir précipitamment. Si vos cheveux sont brossés et secs, choisissez ce type de boucleur.

Remington Pro Curl Soft CI6325: le boucleur à pince

Il est le boucleur s’imposant comme un champion parmi les boucleurs à pince classiques. La tête de ce boucleur possède un diamètre universel de 2,5 centimètres. Sa surface combine non seulement les caractéristiques de la céramique, mais également celles de la technologie d’ionisation et de la tourmaline. Tout ceci particulièrement dans le but de glisser vos cheveux courts en douceur.

L’un de ses avantages est que son utilisation est effective même s’il est branché sur le courant. Il est possible de régler la température avec cet appareil et il permet de monter rapidement en chaleur. Aussi, il s’arrête automatiquement après une longue période d’inactivité.