Back
Image Alt
femme de doc gynéco

La femme de doc gynéco est-elle quelle ?

Être sous les feux des projecteurs n’est jamais facile pour les stars. Leurs faits et gestes sont scrutés à la lettre par les paparazzi et les fans. Il est donc difficile pour elles de voiler leur vie privée. Par contre, le célèbre artiste des années 1990, Doc Gynéco, a réussi à préserver cette partie personnelle de lui. Malgré les passages devant la caméra, les frasques et les problèmes judiciaires, le français a caché l’identité de sa femme.

La femme de Doc Gynéco : identité inconnue jusqu’à ce jour

Le sujet le plus en vogue dans le rang des fans de Doc Gynéco est le nom et le visage de sa femme. En effet, le célèbre rappeur français des années 1990 n’étale pas généralement sa vie privée. Il arrive toujours à détourner le regard et à snober les questions relatives à son épouse. Tout ce qu’il confie à propos de sa situation matrimoniale est qu’il est marié depuis plus de 20 ans.

A découvrir également : Comment choisir une coupe de cheveux pour adolescent ?

Il déclare en 2019 sur le plateau de TPMP qu’il est en couple avec son amie d’enfance. Même si le nom reste un mystère, Doc Gynéco a trois enfants avec cette dame. Il s’agit de :

  • Bruno ;
  • Jeanne ;
  • Jerusalem-Alda.

Avec le temps, l’identité de l’épouse du chanteur pourrait être dévoilée à cause d’une situation qui défraie les chroniques.

A découvrir également : Pourquoi utiliser un savon bio ?

Une violence conjugale qui ne permet pas d’avoir des informations

Le rappeur enchaine généralement les frasques. Confronté à plusieurs reprises avec la justice, le natif de Clichy-sous-Bois est dans une affaire de violence.

Récemment, une dispute conjugale pousse une voisine à alerter la police. Les agents découvrent la dame avec des œdèmes au visage. Bien que la compagne déclare avoir reçu des gifles, elle s’oppose à l’idée de porter plainte contre son partenaire. La star reconnaît les faits qui lui sont reprochés. Par contre, il confie qu’il n’a jamais levé la main sur sa femme par le passé.

Les enquêtes pour l’instant ne permettent pas de donner l’identité de l’épouse de Doc Gynéco. Pour l’heure, les fans restent sans informations sur le dénouement de cette affaire. Pire, le couple n’est plus ensemble. Selon les magasins populaires, ce divorce est le résultat d’une série de problèmes liés à une vie extraconjugale de Doc Gynéco.

La plus célèbre aventure est celle avec Christine Angot, une ancienne chroniqueuse de l’émission « on n’est pas couché ». Ils se sont côtoyés pendant des mois à en croire les déclarations de l’artiste en 2018 sur un plateau de télévision.

Biographie de Doc Gynéco

femme de doc gynéco

De son vrai nom Bruno Beausir, Doc Gynéco est né à Clichy-sous-Bois le 10 mai 1974. Il est auteur-compositeur, rappeur et producteur. Devenu avec le temps directeur artistique, il est le fils d’un père entrepreneur et d’une mère assistante sociale et sanitaire. Originaire de Basse-Terre en Guadeloupe, Bruno a fait son enfance dans le 18e arrondissement de Paris.

Il a fait ses classes à l’école de rue Charles Hermite, puis va au collège Maurice-Utrillo. Après le décès de son père lorsqu’il avait 16 ans, le futur rappeur français intègre un groupe de jeunes dénommés les super-séducteurs. Les membres l’appellent Doc Gynéco. Il conservera ce pseudonyme jusqu’à aujourd’hui.

Sa bibliographie

Ancien membre du groupe Ministère A.M. E.R, il sort son premier album en 1996. Ce dernier récolte un gros succès avec un million de copies en vente. Cette évolution est due au fait que l’album fut enregistré à Los Angeles avec de vrais musiciens de l’époque. Cela lui permet d’être nommé aux Victoires de la musique dans la catégorie « Révélation ».

En 2002, il sort un nouvel album qui décroche le titre du meilleur album rap/hip-hop de l’année. Pour ses dix ans de carrière, Bruno publie un double album en 2006. Il se présente l’année suivante avec son livre dans lequel il expose ses relations avec Nicolas Sarkozy. Avant de se retirer du monde de la musique, Doc Gynéco sort le dernier album intitulé « Peace Maker ».

En résumé, Doc Gynéco est un artiste français célèbre qui n’a toujours pas dévoilé l’identité de sa femme après 20 ans de mariage.