Back
Image Alt

Les derniers produits beauté à connaître

Les entreprises de la cosmétique sont en recherche constante de produits toujours plus efficaces pour mettre en valeur la beauté. En conséquence, chaque année apporte son petit lot de révolution cosmétique. De plus, avec les enjeux environnementaux, de nombreuses structures optent pour une immersion en pleine nature et un recentrage vers des formules plus écoresponsables. Par ailleurs, si le naturel fait toujours parler de lui, force est de constater que les habitudes de consommation vont également changer. Alors, quels sont les derniers produits beauté à connaître ? Découvrez toutes les nouvelles tendances dans cet article.

Le Super BB Crème d’Erborian

Les BB crème ne sont plus à prouver en matière d’efficacité. Cela est d’autant plus notable chez Erborian, la marque coréenne qui est passée maître en la matière. Par ailleurs, le Super BB Crème de la marque se démarque des autres produits par une couverture nettement plus marquée. En effet, il est important de rappeler que la BB crème ne couvre pas autant qu’un fond de teint. Avec la Super BB crème, vous aurez un résultat velouté naturel pour un teint lisse et parfaitement unifié. À noter que la combinaison du ginseng blanc et de la fleur de ginseng fermentée permet d’hydrater la peau.

A découvrir également : Epilation semi permanente : mode d'emploi.

Le mascara booster de pousse

La marque Aime est particulièrement connue pour les formules clean, surtout en ce qui concerne le skincare. Par ailleurs, au début de l’année, elle a lancé un mascara booster de pousse qui permet d’envelopper chaque cil d’un minuscule tube. Vous aurez ainsi la combinaison parfaite entre une longueur, un volume et une courbure qui tiendra toute la journée. Le principal avantage de ce mascara est qu’il n’alourdit pas le regard et se démaquille à l’eau tiède.

A voir aussi : Accessoires de mode : Exprimez votre personnalité avec style !

La crème de nuit resurfaçant

Vous rêvez de pouvoir lisser et unifier votre teint tout en dormant ? C’est maintenant possible avec la nouvelle crème de nuit proposée par Ole Henriksen. Grâce aux AHA (Alpha Hydroxy Acides), des acides principalement dérivés des sucres de fruits, la crème permet d’éliminer efficacement les cellules mortes. Par ailleurs, combinée aux extraits d’edelweiss raffermissants et au beurre de karité nourrissant, cette formule vous permettra de vous réveiller avec un teint éclatant.

Le baume lissant bio

La gamme Herbier de Payot est particulièrement prisée pour son concept écoresponsable et ses textures réconfortantes. Dans ce contexte, elle a lancé le baume jeunesse visage qui constitue un soin léger et tout terrain. En effet, il permet d’hydrater, de nourrir et de lisser la peau grâce à l’huile essentielle de sauge bio combinée à de complexes huiles végétales. Bien que dédié initialement aux épidermes matures, ce baume lissant bio convient à tout type de peau, que ce soit en soin de jour ou de nuit.

Le masque repulpant pour les lèvres

Pour pallier le problème des lèvres gercées, la marque américaine Fenty a développé un masque particulièrement gourmand qui hydrate et nourrit en profondeur. Enrichi en vitamine E antioxydante et en huile végétale lisse, ce baume est idéal que ce soit en usage de jour ou de nuit. C’est notamment le masque parfait pour adopter un look no make-up.