Back
Image Alt
pull trop grand

Comment porter un pull trop grand avec style

L’hiver, c’est la période de l’année où les enfants reçoivent beaucoup de cadeaux et tout le monde fête. C’est aussi la période de l’année qui oblige tout le monde à mettre de gros pulls afin de résister au froid. La bonne nouvelle est que vous pouvez profiter de cette obligation pour adopter un autre style avec vos gros pulls. Souhaitez-vous savoir comment porter son gros pull avec style ? Si oui, lisez ce qui suit.

Utiliser des lacets stylisés votre pull trop grand

Porter un plus trop grand n’est pas un problème surtout si vous savez comment le mettre avec style. En effet, avec des lacets, vous pouvez changer rapidement la forme de votre pull trop grand. Il peut s’agir des lacets de chaussures ou de toute autre corde équivalente. L’astuce consiste à se servir des lacets pour faire un nœud juste au niveau de sa taille. Une fois le nœud fait, vous devez rabattre votre pull par-dessus des lacets ou de la corde utilisée.

A lire également : Tenue sahara femme : les meilleures looks pour un style chic et élégant

Avec cette astuce, vous rendez le haut du pull plus court que celui qui se trouve en dessous de la corde. Le plus intéressant est que si vous réussissez le lacet utilisé ne sera même pas visible. Votre pull trop grand va prendre une nouvelle tournure plus belle et modélisée. Toutefois, il peut arriver que l’astuce ne fonctionne pas pour tout le monde.

Enfoncer votre gros pull dans votre jupe

Si la première astuce ne marche pas sur vous, opter pour celle-ci serait une bonne idée. En effet, un pull trop grand peut être enfoncé dans votre jupe afin de le raccourcir. Ici, vous devez faire très attention. Si vous mettez mal le pull dans la jupe, cela pourrait vous rendre moche. Pour cela, enfoncez juste une partie du pull dans la jupe.

A lire en complément : Bijoux : les indispensables de votre dressing

Après cela, essayez de rabattre la partie du pull se trouvant au niveau de votre taille. Ainsi, vous donnerez tout un nouveau look à votre habillement. Cependant, la réussite de cette astuce va dépendre de votre corpulence et du type de gros pull dont vous disposez. L’astuce ne marche pas à tous les coups.

Utilisez des élastiques pour attacher votre pull

pull trop grand

Les élastiques que vous utilisez généralement pour vos cheveux peuvent vous aider à porter votre plus trop grand avec style. L’astuce va consister à attacher derrière la partie du pull trop grand. En réalité, vous devez prendre le pull de derrière et mettre l’élastique pour le maintenir. Si c’est fait, vous constaterez que la partie attachée est comme une queue derrière vous. Pour rendre le tout joli, mettre cette partie, c’est-à-dire l’excédent sous le pull.

Ainsi, vous obtenez un plus simple style. Ici, peu importe votre corpulence, cette astuce doit marcher. Le reste est de chercher à voir si le résultat obtenu vous convient. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez essayer de revoir si vous pouvez ranger d’une autre manière l’excédent enfoncé dans le pull. Vous pouvez même faire en sorte que toute la queue ne reste pas au même endroit derrière.

Restez en oversize pour avoir une bonne allure

Pour porter votre pull trop grand avec style, vous n’avez pas besoin de revoir forcément la taille. Il est possible de porter votre pull trop grand avec un pantalon trop grand aussi. En réalité, il a plusieurs types de styles. En partant de ce simple fait, vous pouvez mettre votre pull oversize sur des joggings, cargos ou des pantalons surdimensionnés. Tout dépend ici de vos goûts et préférences. Toutefois, si vous n’êtes pas fan de cette idée, vous pouvez tout simplement opter pour un petit vêtement sous votre pull.

Autrement dit, vous ne mettrez plus de pantalons ou de jupes. Ici, vous pouvez mettre un petit jean pour changer le look. Il s’agit d’un style qui met en avant le look oversize de votre pull. En réalité, il suffit de savoir adapter les tenues entre elles pour obtenir un style parfait et impeccable. C’est une question de jeu de vêtement.