Back
Image Alt

Comment porter un pull trop grand quand on est enceinte

Pendant la maternité, la plupart des femmes se soucient plus de leurs futurs bébés au détriment d’elles même. Ainsi, le choix et le port des vêtements devient une tâche lourde en raison de leur état physique. Vous êtes enceinte et vous avez beaucoup de mal à porter un pull trop grand ? Cet article vous aidera à le faire.

Porter un grand pull en fonction du niveau de la grossesse

Les femmes enceintes ne peuvent pas porter les mêmes vêtements tout au long de la grossesse. À un moment donné, certains vêtements deviendront quasiment serrés et compliqués à enfiler pour la future mère. C’est le cas avec les grands pulls. Ils sont généralement idéaux pour le un bon look des femmes enceintes. En effet, un pull trop grand protège la femme contre la fraîcheur pendant l’hiver. Cependant, un grand pull ne pourra pas continuer de l’être tout au long de la grossesse. À moins que vous optiez pour le pull des marins, votre grand pull ne sera jamais compatible tout le temps. Un grand pull qui vous va si bien lors de la cinquième semaine de grossesse ne le serait plus au moment de la quatorzième semaine. Pour cela, choisissez un grand pull dès que le niveau de votre ventre évolue considérablement. Avant de le porter, assurez-vous que le ventre soit en sécurité et pas trop serré.

A lire aussi : Quelle taille de doudoune sans manche choisir pour porter avec un pull ?

Certains pulls peuvent avoir l’apparence d’être grands. Dans ces cas, assurez- vous qu’ils sont confortables. Malgré la taille du pull, il doit soigner correctement votre silhouette et ressortir la maternité en vous. L’essentiel est de maîtriser votre corps afin de vous offrir un pull très adapté à votre silhouette. La taille du ventre pendant la grossesse dépend de chaque femme. Certaines gardent leurs formes minces malgré la grossesse avec un ventre plutôt normal alors que d’autres prennent rapidement du poids après quelques semaines.

Les combinaisons élégantes avec les pulls de grande taille

La grossesse n’est pas une raison pour vous négliger et abandonner votre élégance. Vous pouvez très bien vous habiller malgré la maternité. En effet, les pulls grands vous donneront une apparence encore plus à la mode avec certaines combinaisons. Au premier trimestre, vous aurez encore le temps de porter tous vos vêtements habituels. C’est d’ailleurs ce que font la majorité des femmes qui décident de cacher la nouvelle aux autres pendant quelques semaines. Mais cette initiative ne fera pas long feu. Dès le deuxième trimestre, un look spécial s’impose à la femme.

Lire également : Quelle couleur choisir pour une espadrille homme ?

Les pulls peuvent être combinés avec des robes. Les robes sont généralement très moulantes et élastiques. Néanmoins, elles ne doivent pas être trop serrées sur vous. Vous pouvez mettre un grand pull sur votre robe avant de sortir surtout en hiver. Même en dehors de la période hivernale, le grand pull peut être porté pour couvrir le ventre et l’exposer le moins possible. Une robe sans pull va exposer clairement la taille du ventre. Ce qui pourrait rendre la femme mal à l’aise. Optez pour des robes conçues pour faire ressortir le dos. Ainsi, durant la croissance, elle conservera toujours son aspect de départ. Cette robe ne doit pas être trop courte non plus. Elle doit protéger au maximum la majeure partie du corps de la femme durant la maternité.

Combiner un pull grand avec un pantalon est aussi très élégant. Le pantalon en question n’aura rien avoir avec celui que vous portiez avant la grossesse. Il existe des pantalons de grossesse très confortable pour la femme enceinte. Ce pantalon par sa taille est adapté à l’évolution du corps de la mère durant toute la grossesse. Il peut donc être combiné avec un pull trop grand afin de vous sentir à l’aise. À l’approche des dernières semaines, vous pourriez avoir des difficultés à refermer les boutons de votre pantalon en raison de la taille de votre ventre. Pour cela, mettez une ceinture de soutien de maternité. Elle est placée au-dessus du pantalon de sorte qu’elle cache les boutons et couvre le bas ventre.

Un pull trop grand peut être également combiné avec des foulards et des colliers. L’essentiel est de mettre des pulls souples, confortables et durables. Ils doivent être encore utiles durant l’allaitement. Cela augmente leur durabilité. Pour faciliter la tâche, il existe des vêtements spéciaux de maternité pour les femmes enceintes. Ces vêtements combinés à un pull trop grand donneront un bon look à la femme enceinte.