Back
Image Alt

Quelle eau de toilette pour bébé ?

En raison de la fragilité de la peau du bébé, le choix de ses produits de toilette doit être fait selon une certaine rigueur. Alors, les eaux de toilette sont les plus adaptées pour l’entretien du nouveau-né puisqu’elles ont une faible teneur en parfum. Découvrez alors dans cet article une sélection d’eau de toilette que vous pourrez utiliser pour bébé.

L’eau de toilette JACADI

L’eau de toilette JACADI est un meilleur choix pour bébé. Elle se distingue par son contenant, un packaging raffiné, sobre et chic. Disponible sur le site de la marque, l’eau de toilette JACADI comporte un taux de parfum règlementaire, ce qui protège au mieux votre bébé. Ce produit est en effet adapté aux bébés ayant une peau très fragile. Pour ce faire, il ne contient aucune quantité d’alcool après le test dermatologique effectué. Si vous recherchez alors une eau de toilette neutre, celle de la marque JACADI sera l’idéale.

A lire aussi : Comment ne plus avoir des boutons de chaleur ?

L’eau de toilette BABY TOUCH

L’eau de toilette Baby Touch est très adaptée pour les bébés. Avec son contenant tendance, cette dernière est dotée de plusieurs senteurs. Parmi celles-ci figure la senteur d’agrumes, de rhubarbe, de vanille et de fleur d’oranger. Aucune de ces senteurs ne présente un risque pour votre enfant. Au mieux, elles lui apporteront un certain raffinement et une délicatesse tant rêvée. Par ailleurs, l’eau de toilette Baby Touch peut être utilisée pour les enfants et par les mamans. Offrez-la, si besoin, comme un cadeau de naissance à un bout de chou qui vient de naître.

L’eau de toilette BONPOINT

Il existe plusieurs eaux de toilette pour bébé que propose la marque Bonpoint. En effet, ces dernières sont faites de composantes non toxiques pour votre enfant. De plus, elles sont connues pour leur subtilité, leur discrétion et leur raffinerie. Si pour votre bébé, vous recherchez une eau de toilette à senteurs florales, les eaux de toilette Bonpoint vous seront d’une aide incontournable. Parmi ces effluves figurent celle de néroli encore appelé fleur de bigaradier et celle de cèdre. Par ailleurs, l’autre avantage avec les eaux de toilette Bonpoint est qu’elles peuvent être utilisées aussi bien pour l’enfant que par la maman.

Lire également : Comment accrocher une extension de cheveux ?

Bon à savoir pour choisir une eau de toilette bébé

De nombreuses marques mettent à votre disposition une grande variété d’eaux de toilette pour bébé. Cependant, toutes les offres ne sont pas toujours celles qu’il vous faut. De ce fait, pour choisir une eau de toilette pour bébé, veillez à sa senteur. Faites-en sorte que cette dernière ne vous encombre pas ou ne constitue pas un risque pour la santé du bébé. À cet effet, considérez son âge, mais aussi, son sexe. Pour les hommes, il est préférable d’opter pour une senteur issue de la famille des boisées ou aromatiques. Pour les femmes, il s’agira plutôt d’une senteur issue des hespéridés.