Back
Image Alt
woman with red lipstick and blonde hair

Quels sont les dernières tendances de coupe mi-longue dégradée pour femme ?

Très prisées pour leur polyvalence, les coupes mi-longues dégradées pour femme constituent un indispensable de la beauté féminine. Carré, cœur, ovale ou encore ronde, ces coupes de cheveux conviennent à toutes les formes de visage. De même, quel que soit le type de cheveux que vous possédez, vous pouvez adopter ces coupes. Vous voulez connaître les dernières tendances de coupe mi-longue dégradée pour femme ? Lisez ceci.

La coupe Clavicut

Clavicut est une coupe de cheveux mi-longue dégradée qui bénéficie actuellement d’une bonne cote auprès des femmes. D’origine américaine, cette nouvelle coiffure n’a pas tardé à s’imposer dans le rang des femmes. À moitié collarbone et à moitié mi-long wavy, ce carré long dégradé est idéal pour vous, si vous souhaitez sentir votre chevelure en plein mouvement derrière votre tête. La coupe Clavicut est notamment présente dans le rang des jeunes modeuses. Mais bon nombre de célébrités s’en approprient également. La coupe clavicut donne une apparence jeune aux femmes plus âgées.

Lire également : Découvrez notre sélection de robes longues moulantes pour cet été !

La coupe Brachel

Il s’agit d’une coupe hybride qui combine à la fois la frange Bardot et la coupe de Rachel Green. Vous la verrez surtout sur la tête de Jennifer Aniston dans la série Friends. Cette coiffure moderne rend la tête plus aérée. Rajeunissante, elle apporte de la vigueur aux cheveux fins clairsemés. La coupe Brachel convient parfaitement aux femmes en recherche d’une allure naturelle et volumineuse. La Brachel cut présente de nombreuses couches dégradées, laissant apparaître une crinière dense. De plus, elle offre une belle frange déstructurée, avec des mèches latérales longues et sublimes.

La coupe Shag

Souvent considérée comme une coupe de cheveux mi-longue dégradée universelle, cette coupe convient à toutes les femmes, peu importent leurs âges. Elle présente de nombreuses couches dégradées et une frange déstructurée sur le front. Ce qui laisse apparaître une coupe plus aérienne. À travers la coupe Shag, vous pouvez apercevoir la beauté et la splendeur des cheveux frisés. La coupe de cheveux mi-longue dégradée rajeunit le visage et convient merveilleusement bien aux quinquas.

A lire aussi : Quelle marque de vêtements pour adolescente choisir pour être à la mode ?

La coupe Wolf avec frange rideau

La wolf cut est une coupe très appréciée des fans de Billie Eilish. C’est pourquoi beaucoup la qualifient de la coupe des jeunes. Cependant, elle est plus que cela, car elle convient aussi aux femmes plus âgées. Son côté rajeunissant ne laisse aucunement indifférentes les femmes de 40 ans ou plus. Très complices, la coiffure dégradée hachée et le minois se complètent correctement, tout en permettant à la frange d’apporter une allure moderne. Volumineuse et dotée de longueurs effilées, la wolf cut convient à toutes les formes de visages et à tous les types de cheveux.

La coupe feathered hair

La coupe feathered hair est l’une des plus anciennes coupes qui réapparaissent cette année. Elle se reconnaît facilement grâce à la coupe carré long ou la coupe shag qui agrémente les cheveux mi-longs. Elle peut être dotée d’une frange ou peut en être dépourvue. Elle est parfaite pour les quadragénaires et les quinquagénaires. La coupe feathered hair est facile d’entretien et peut convenir à tout type de cheveux. Par ailleurs, il faut noter que la coupe de cheveux mi-longue peut donner une allure dégradée à la crinière. Elle est même capable d’adoucir les traits de visage.