Moi après mois : Décembre 2014

Moi après mois est un rendez-vous créé par Moka et dans lequel on liste tous nos petits riens ou nos grands touts du mois qui vient de s’écouler…

décembre 2014

Rendre les clés de ton appartement et avoir l’impression de rendre les clés de ton indépendance et de ta liberté / Essayer de noyer ton chagrin en marchant longuement sous la pluie / Avoir du mal à se faire à son nouvel appart. Ne pas se sentir chez soi et avoir l’impression d’être en vacances chez quelqu’un / Pour que le lait sorte mieux, il faut masser ses tétons, ou quand tes conversations whatsappiennes avec Sarah deviennent glamour 😀 / Un déclenchement et une longue attente  / 3 décembre 2014, 14h47, bienvenue MiniNeveu d’amour ♥ / Mais il y a un problème, MiniNeveu est né trop tôt, il est trop petit, il respire mal et les médecins sont inquiets / Angoisse et attente / Les deux jours les plus longs de ton existence / N’avoir jamais été aussi terrifiée de ta vie et prier sans relâche /Mais MiniNeveu s’accroche, MiniNeveu est un little warrior et MiniNeveu va très vite mieux / Le soutien sans faille de ta meilleure amie et des copines sans qui tu n’aurais jamais tenu le coup durant cette longue attente : les filles, un immense merci à vous, vous êtes magnifaïïïïques mes chérrriiies ♥ / Regarder Love Actually pour la 117 ème fois et toujours autant couiner devant / Ne pas pouvoir voir ton neveu tant qu’il est en néo-nat et ronger ton frein / Les grands-parents sont autorisés mais pas les tantes : envisager de porter plainte pour discrimination tantesque et d’aller se rouler aux pieds d’un (beau, tant qu’à faire #tantequineperdpaslenord) pédiatre pour qu’il te laisse aller voir MiniNeveu 😀 /Quand tu regardes les NRJ Music Awards avec les filles, que vous ne connaissez pas la moitié des artistes et que vous avez l’impression d’être vieilles. Dans dix ans tu ne connaîtras plus personne et c’est MiniNeveu qui sera obligé de te briefer 😛 / Rencontrer enfin ton neveu dix jours après sa naissance et sentir ton cœur fondre littéralement / On est à une semaine de  Noël et tu n’as toujours pas commencé la course aux cadeaux / L’année prochaine, je commence en octobre : c’est ce que tu dis toutes les années et toutes les années tu te retrouves aux prises avec la foule déchaînée deux jours avant le 25 / De chouettes moments en famille / Tes parents qui se retrouvent dans la même pièce durant toute une soirée pour la première fois en six ans : MiniNeveu Power / Tenir Little Warrior contre toi, lui donner son biberon et penser que c’est le plus beau réveillon de Noël de toute ta vie : MiniNeveu Power Bis / Etre pourrie-gâtée comme chaque année, mais il est où le mixeur que tu voulais ? Oh là là, on a complètement zappé ! 😀 / Dormir la nuit c’est soooo 2014 : MiniNeveu est donc ultra-tendance / Exploser son quota de chocolat 2015 avant même que 2015 ait commencé / Avoir vraiment hâte que cette année se termine parce que bon, voilà quoi, hein / La chaudière qui tombe en panne et plus d’eau chaude pendant 4 jours : 2014, RELOU JUSQU’AU BOUT / Enfin le 31 / Un réveillon tranquille en famille / Pluie de cœurs dans vos faces !

Et toutes ces choses dont tu ne peux pas parler ici parce qu’il paraît que tu en dis déjà bien trop…

Je vous souhaite une super chouette année 2015 pleine de licornes à paillettes et un délicieux mois de janvier ♥

14 réflexions au sujet de « Moi après mois : Décembre 2014 »

  1. Je suis sans mot…

    Naaaaaaaaaaannnnn c’est pas vrai!!
    Ces Nrj music awards quand même hein…
    Little Warrior <3
    Et de rien pour tout, ce fut un privilège de te rencontrer, un honneur de t'avoir accompagnée dans les moments plus difficiles comme ceux légers et les autres complètement WTF et un plaisir de mieux te connaître.
    (tu pleures ?) (loooooool)

    2015 est NOTRE année ou elle ne sera pas!!!!!!

    <3 <3 <3 <3

    • Lol ça fait déjà au moins une heure que j’oscille entre chouinements et fous rires devant mon écran. Lacrymalement, ce début d’année c’est n’importe quoi 😀

      Pareil, un des trucs les plus extras de 2014, c’est de vous avoir rencontrées Ju et toi <3

      2015 sera The Bitch Year !!!

      • Hannnnn The Bitch Year!
        J’adoooooooore, je valide 😀

        Pareil que toi pour les chouinements et les rires! Entre toi et mes amis qui me font des déclarations trop belles sans me prévenir…Je sais plus si je dois rire ou pleurer !!!!!
        Trop de pluies de cœurs dans ma faaaaaace!! 😉
        (cette expression va être sooooooo 2015!)

        <3 <3

        • Mouahaha c’est pareil ! C’est ma frangine qui a eu la palme, elle a réussi à me faire pleurer pour de bon. Ayez des petites sœurs (et des minineveus) hein 🙂

          Je valide la so 2015té de l’expression <3

  2. Eh oui les Minis sont souvent plus forts qu’on ne le croit (ai connu ça en tant que maman et ça grandit bien après).
    Et ton billet m’a encore mis entre rire et larmes alors pluie de cœur dans ta face aussi et à très vite 🙂

  3. J’adore ta façon d’écrire ton mois, il y a des choses un peu tristes mais on ne retient que celles qui sont joyeuses et émouvantes ! 🙂 En tout cas, bienvenue à Mini-neveu ! 🙂 Et bon mois de janvier, Caro ! <3

    • Au final, oui je crois que seules les bonnes choses restent et c’est tant mieux 🙂

      Merciiiii Frankie, bon mois de janvier à toi aussi <3

Dites un truc chouette, un truc à paillettes, un truc qui fait des claquettes ou même un truc qui n'a ni queue ni tête :-)